Roberto Cirillo dévoile le secret des NFT sur la Piazza Grande

Roberto Cirillo dévoile le secret des NFT sur la Piazza Grande 06.08.2022

Au quatrième jour du plus grand festival de cinéma de Suisse, les NFT des Swiss Crypto Stamp 2.0 livrent enfin leur mystère.

Il ne fallait pas moins que la Piazza Grande, ses visiteurs, un écran géant et des cinéastes helvétiques pour révéler les dix NFT de la collection Swiss Crypto Stamp 2.0.

Le directeur de la Poste Roberto Cirillo a donné le coup d’envoi de leur projection samedi 6 août, dans la soirée.

Les clips, d’une durée de quelques secondes chacun livrent l’interprétation de la Suisse de dix cinéastes émergeants du cinéma suisse.

Le ton est abstrait et les thèmes variés. La productrice Klaudia Reynicke s’est par exemple intéressée au thème de l’intégration.

Son film montre l’expression d’un visage en pleine dégustation d’un citron vert. Pour elle, le citron vert est un symbole parfait de ce qu’elle souhaite pour la Suisse. Un fruit exotique qu’elle aimerait voir devenir plus familier.

«Nous sommes très heureux de présenter les derniers secrets de la collection des Swiss Crypto Stamp 2.0, fruit d’une fructueuse collaboration avec notre partenaire de longue date, le Locarno Film Festival» a souligné le directeur de la Poste qui a rappelé en même temps que la vente serait ouverte le 8 août, à 7 heures 30.

Les timbres et les compléments NFT sont à découvrir dès à présent en ligne: SwissCrypto-timbre 2.0 (post.ch)